Quelle est la réparation SMART?

SMART est un acronyme et se tient généralement pour les petites et moyennes Zone Technique de réparation.

Réparation SMART en tant que discipline spécifique et reconnu a seulement été autour depuis 15 ans ou plus et a connu une croissance rapide en tant que grand public concessionnaires automobiles maintenant embrasser la réparation comme une réparation professionnelle. Auparavant, tous les restauration de la carrosserie a été réalisée avec du matériel et des techniques traditionnelles et impliqué peinture ou la réparation des panneaux entiers et attenant même lorsque le dommage a été faible.

Comme son nom l’indique, le système a commencé comme une alternative à la pleine re-jets de peinture écaillée et a évolué à partir de là dans une toute nouvelle discipline, liée à, mais distincte de techniques de carrosserie, capable de réparer professionnellement tous les dommages quotidienne d’un véhicule est susceptible d’ acquérir.

Les techniques spécialisés ne sont pas adaptés pour la réparation de véhicules qui ont été impliqués dans des accidents graves, où il ya des dommages structuraux au véhicule, où les panneaux doivent être remplacés en raison de la corrosion ou étendue, ou lorsque le véhicule nécessite un respray complet. Ces réparations nécessiteront toujours des installations et des techniques employées par un atelier de carrosserie traditionnelle.

Chacun est une série de techniques spécialisées se concentrer sur de petites zones concentrées de carrosserie cosmétique et dommages à l’intérieur. En règle générale, le processus fonctionne mieux pour les dommages panneau unique ou une zone de carrosserie ne dépassant pas une feuille de papier A4.

Smart Repair est spécialement conçu pour rectifier rayé, ébréché, et bosselé peinture dans le corps de la voiture ou de plastique et de réparer les alliages éraflé et kerbed et pare-chocs endommagés. Même les bosses, les boîtiers de rétroviseurs, pare-chocs rayé, kerbing jantes en alliage, vandalisme rayures, les dommages pare-brise, le cuir des sièges décoloration, l’usure des tissus d’ameublement, et les larmes garnitures intérieures sont tous bien en deçà des capacités du processus.

Parce que chacune de ces techniques de rajeunissement spécifiques sont consacrées à micro réparation non macro, le résultat final offre une réparation beaucoup moins cher et beaucoup plus rapide pour le client. les délais de réparation sont généralement 1-2 heures maximum.

En outre, l’équipement et les matériaux utilisés ne nécessitent pas des environnements spécialisés (par exemple, les cabines de peinture spécialisés) et des machines coûteuses. Ce gain de coût est répercuté sur le client qui se traduit par une option de réparation beaucoup moins cher et plus rapide.

Il existe de nombreuses techniques utilisées aujourd’hui et la technologie et les matériaux sont en constante évolution, mais en général, les disciplines suivantes sont généralement livrés en réparation SMART:

• spot peinture Repair – Chips, les éraflures, les égratignures pour la plupart des zones de la carrosserie de la voiture.

• Alloy Wheel Repair – alliage kerbed jantes, alliages rayés

• Débosselage sans peinture (DSP) – bosses, creux

• réparation de pare-brise -, les petites fissures bulleye bonnes

• Réparation garniture en plastique – pare-chocs fissurés, miroir fissures boîtier

• Réparation Intérieur – brûlures de cigarettes, des tableaux de bord fissuré, cuir usure et à la décoloration

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