Audi A1 Quattro est une bête puissante conditionnés en petites Body-Shell

L’Audi A1 est une voiture attrayante et a de nombreux fans. La nouvelle édition limitée Quattro hardcore n’ya rien comme l’A1 norme en dehors du corps-coquille et compte des centaines de parties nouvelles ou modifiées. Il a agressif « in your face» ressemblent et est alimenté par le moteur A113 qui ont tourné le Quattro en quelque chose de bête. Le 2.0litre turbo est 252bhp (la norme la plus puissante A1 est 180 ch) et le rendement du 0-62mph valeur de 5,7 secondes. Comme son nom l’indique, le Quattro est une voiture avec quatre roues motrices permanent pour toute cette puissance est tenu en échec. Il n’est pas surprenant, le Quattro est très rapide. A la lumière en appuyant sur la palette d’accélérateur va déclencher une vague féroce de gaz qui vous aura le sourire. Pour tirer le meilleur parti de la Quattro, le moteur doit être s’emballent à plus de 3500rpm, mais cela ne veut pas dire qu’il est lent à bas régime. Le Quattro ne renvoie pas une sonorité agréable.

La note du moteur snarly, produit sous forte accélération, est rattrapé par son tendu et peu attrayante du turbocompresseur. Conduire une Audi Quattro est sans un grand plaisir de doute. Il a une bonne adhérence dans les virages et les quatre roues motrices permet de transférer la puissance du moteur à la route sans aucun tracas. Son grand corps et minuscule empreinte se combinent pour rendre stable sur les routes sinueuses et vous n’avez jamais s’inquiéter de la Quattro basculer. Cependant, vous pouvez sentir le poids du corps déplacement que les directions sont changés très rapidement. Sur la route, Audi Quattro a tendance à suivre les courbes et qui peuvent faire tourbillonner vous loin de votre chemin souhaité dans les virages. La direction est également un problème, car il a une réaction lente au début, mais réagit très rapidement par la suite. Donc, vous devez régler le montant de l’apport. Un autre domaine où il scores moins, c’est le confort de conduite grâce à la suspension de l’entreprise. Mais être une voiture hardcore, on ne s’attend pas au Quattro de retourner une conduite confortable de toute façon.

Même si cela prend un peu de travail acharné et de concentration, mais on ne peut nier que la conduite Audi Quattro est un immense plaisir. A l’intérieur du tableau de bord est la même que norme A1 et les contrôles sont faciles d’accès. Il revendique les mêmes matériaux de haute qualité et l’assemblage élégant que tous A1 de. A l’avant il ya beaucoup d’espace, mais l’espace arrière est limité. Il est équipé de sièges sportifs, à fond plat volant, aiguilles blanches annonce Counter rouge rev. Tous ces éléments se combinent pour donner l’intérieur de Quattro un caractère sportif. Si vous envisagez d’acheter un, il est presque impossible. Seulement 333 unités ont été faites dans le monde entier et sur ces 19 seulement ont été expédiées sur le marché britannique qui sont déjà happé malgré d’avoir une étiquette de prix 41,030 EUR attaché à elle. Il ya beaucoup d’autres alternatives comme Renault Megane Sport ou BMW M135i qui coûtent beaucoup moins cher à l’achat et sont facilement disponibles.

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